1000 EUR pour Tolifaz

cheque-tolifaz-ok

Suite à l’organisation du premier Trail des 600 Boitheux, un chèque de 1000 EUR a été remis à l’asbl « Les Amis de Tolifaz ».

C’est à l’occasion de l’apéro-dîner mensuel des Amis de Tolifaz, organisé le dimanche 16 novembre dernier au Cercle Saint-Augustin de Juslenville, que le chèque a été remis aux responsables de l’asbl theutoise d’aide aux personnes handicapées.
A travers le financement total ou partiel d’activités de loisirs, les Amis de Tolifaz viennent en aide à pas moins de 12 associations : le Centre de Tolifaz (La Reid), X Fragile (Theux), La Villa Allégro (Spa), le Mouvement Personne d’Abord (Verviers), Les Chanterelles (Esneux), l’IMP ST Joseph (Theux), Haut-Regard (Waremme), Les Biolles (Thimister), Les Mirabelles (Thimister), Les Alizés (Membach) Les Passereaux (Battice) et le Chèvrefeuil (Spa).
C’est Yves Fransolet qui a remis le chèque pour les Boitheux à Claude Henrard, trésorier de l’asbl. Réunie grâce aux bénéfices du Trail des 600 Boitheux, cette somme contribuera à financer les prochains projet de l’asbl pour améliorer le quotidien des personnes défavorisées qu’elle soutient.

Suite à ce don, les Amis de Tolifaz nous ont envoyé une lettre de remerciements. Le genre de message qui fait plaisir… A lire ci-dessous.

Conformément au souhait des Boitheux de changer chaque année de bénéficiaire, la prochaine édition du trail soutiendra une autre cause qui reste à déterminer.

Les des Amis de Tolifaz asbl

La lettre des Amis de Tolifaz. Cliquez pour voir en grand.

 

Publié le 26 novembre 2014 dans Non classé

Partager

Responses (2)

  1. Jacques
    5 décembre 2014 at 11 h 42 min · Répondre

    Très belle initiative les boiteux!!

  2. Sandra
    8 décembre 2014 at 11 h 43 min · Répondre

    généreux de votre part

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top